Humour - Blagues

 

Humour - Blagues aléatoires

Une blonde découvre que son copain la trompe avec une brune. Folle de rage, elle attend un jour où il va la retrouver, prend un revolver et déboule en trombe dans la chambre où roucoulent les deux tourtereaux. Ceux-ci se mettent à hurler à la vue du flingue. La blonde, une lueur haineuse dans les yeux, dirige l'arme contre elle-même.
- Non, ne fais pas ça ! crie son infidèle copain.
- Ta gueule, répond la blonde, après c'est ton tour !
Mélissa, la secrétaire blonde d'une boite d'import-export, vient d'arriver en retard.
Le patron lui en demande la raison.
"C'était horrible. Je descendais l'avenue de la république quand il y a eu un accident terrible. Un homme venait tout juste de se faire renverser par une voiture.
Il avait une fracture ouverte à la jambe, on voyait même son os dépasser, et puis il devait aussi avoir une fracture du crâne car il saignait à la tête et était inconscient. Il y avait du sang partout !
Heureusement que j'ai pris des cours de secourisme: en un instant, toutes les choses à faire en de pareils cas me sont revenues en mémoire..."
"Ah oui? Et qu'est-ce que vous avez fait alors?" demande le patron.
"Je me suis assise et j'ai mis ma tête entre mes genoux pour ne pas m'évanouir"
 

Humour - blagues : Information générales

Je mets à votre disposition dans cette section humour des blagues de genre divers et variés.
Elles ont toutes été séléctionnées avec soin en pensant au goûts de chaque personne visitant la section divertissements et s'attardant sur les blagues stupides, belges, drôles, pas drôles mais également en passant par la rubrique devinettes, combles et bien d'autres.
N'hésitez pas à me contacter pour m'envoyer vos blagues dans le but de les faire partager à tous les internautes francophones du web.

Merci à vous, amusez-vous bien sans contrainte et surtout, bonne rigolade à toutes et à tous.
Bien amicalement, Guillaume H.
 

creation site internet & referencement Arfooo  -  Copyright © letopdugratuit.com  2005 - 2011  -  Tous droits réservés.  Termes d'utilisation.